Comment agrandir votre pénis – méthodes invasives et non invasives

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

pénis est un attribut de la virilité. Au sommet de celui-ci il y a un gland, ce qui est le plus délicat et l »endroit le plus sensible dans l »ensemble du corps masculin. Le soldat se cache derrière les foreleather, qui glisse vers le bas pendant l »érection. Au moment de l »érection, deux corps caverneux et un corps spongieux se remplissent de sang, ce qui provoque. pénis est raide. Malheureusement, c »est aussi la cause de nombreux problèmes. Le plus courant, bien sûr, est l »obsession de la taille du membre. La durée moyenne d »un pénis dans un état d »érection est d »environ 15 cm. Près de 90% des hommes doivent être satisfaits. pénis de telle ou telle longueur. Il existe de nombreuses méthodes qui visent à augmenter la longueur et de l »épaisseur du pénis. Ce sont des méthodes invasives, à savoir des opérations et des méthodes non invasives, à savoir des exercices, des gels, des crèmes, des comprimés. Pour profiter pleinement du sexe, vous devez être sûr que la méthode choisie est sûr et approprié pour vous. choix raisonnable est la clé du bonheur avec le sexe.

envahissantes méthodes d »agrandissement du pénis

L »une des méthodes qui est disponible depuis un certain temps est une intervention chirurgicale. La procédure consiste à couper les ligaments reliant le pénis à l »os du pubis, ce qui rend le pénis plus faible et apparaissent visuellement plus. Cela peut augmenter la longueur du pénis d »environ 2 cm. Pour les prochains mois, le pénis est étiré avec l »aide de diluants, à savoir des dispositifs spéciaux conçus pour augmenter l »épaisseur et la longueur du pénis. Cependant, le coût de cette opération est très élevée, car elle peut atteindre jusqu »à plusieurs milliers de zlotys, et en plus, malgré le développement de la médecine, il y a encore beaucoup de complications. Sexués avertissent que le principal problème peut être érections irrégulières. Il y a aussi des problèmes fréquents avec l »arrivée à la destination du membre.

méthodes d »agrandissement du pénis non-invasives

méthodes beaucoup plus non invasive sont utilisés, à savoir qui ne nécessitent pas l »intervention d »un chirurgien. Ces méthodes sont principalement: …

  • l »agrandissement du pénis mécanique
  • L »élargissement du pénis par la maison
  • Gels et autres préparations pour l »allongement du pénis.

    Agrandissement d »un membre de moyens domestiques

    Dans différentes cultures, des exercices spéciaux ont été inventés pour stimuler l »agrandissement du pénis sans invasion. Ces exercices ont un impact sur la taille et la circonférence du pénis, ainsi que d »être efficaces pour renforcer l »érection et un contrôle croissant sur l »éjaculation. Ces exercices peuvent être effectués par des hommes seuls ou avec l »aide d »un partenaire.

    • La première méthode est la technique dite arabe rétraction de l »anneau. L »activité la plus importante avant de commencer l »exercice est warm-up. Faire tremper une petite serviette dans l »eau chaude et l »enrouler autour du pénis. Cela devrait prendre environ 30 minutes. Ensuite, le pénis doit être amené à l »érection partielle. Les conseils de vos pouces et index doivent être en contact les uns avec les autres pour former un anneau. Il doit être placé sur le pénis et serré. Faire glisser la bague vers le gland. Répétez l »exercice plusieurs fois.
    • Une autre méthode de la maison est d »étirer votre pénis. Le pénis doit être complètement flaccidité. Tenez fermement avec le pouce et l »index autour des glands. Ensuite, tirez lentement vers l »avant. Lorsque la douleur se fait sentir, arrêter et maintenir pendant 10 secondes. Répétez l »exercice au moins trois fois.
    • La dernière méthode de la maison est la rotation du pénis. Pour ce faire, saisissez votre pénis autour des glands et tirez-le vers l »avant jusqu »à ce qu »elle soit bien tendue. Quand on ressent la tension, faire 30 tours dans le sens horaire. Après une pause d »environ 30 secondes, le pénis doit être serré à nouveau et 30 tours doivent être à gauche. Répétez l »exercice au moins trois fois.

      Il est une bonne idée de vous préparer avant de commencer. Avant les exercices, il vaut la peine de noter les informations sur la longueur de votre pénis au repos et dans l »érection. Cela vous aidera à vérifier si les exercices sont efficaces. Il serait également une très bonne idée d »acheter une sorte de crème hydratante. Toutefois, la chose la plus importante, est de ne pas oublier un warm-up avant les exercices. Dans le cas contraire, il est impossible de compter sur les effets. Toutefois, si les exercices sont efficaces du tout, il est évidemment difficile de répondre à cette question. Il y a certainement des méthodes beaucoup plus efficaces et plus efficaces d »agrandissement du pénis.

      agrandissement du pénis mécanique.

      L »idée d »élargir mécaniquement les parties du corps ne sont pas nouvelles. les Africains ont longtemps été agrandissent différentes parties de leur corps avec ces méthodes. Cependant, cela a ses inconvénients. Il se trouve que, après utilisation de cette méthode, beaucoup d »hommes ont des difficultés claires avec l »obtention de l »érection. Un tel membre étendu devient complètement inutile.

      Une méthode efficace, bien que temporaire, est pompes à vide de pénis. Ce dispositif est entièrement sûr et peut aider un homme à se construit. Il existe différents types de pompes sur le marché, par exemple le verre, le métal, le plastique, fonctionnant sur batterie ou actionné à la main. Cependant, l »élargissement du pénis par cette méthode est temporaire et n »est pas recommandé pour les personnes qui ont pas de problème avec l »érection.

      Cette méthode est donc pas non plus efficace lorsque le pénis est constamment élargie. L »effet est que de courte durée et non recommandé pour les personnes avec érection sans problème.

      Gels et crèmes pour l »agrandissement du pénis.

      En ce qui concerne le nombre de possibilités d »agrandissement du pénis, des agents pharmacologiques sont certainement le leader. Le choix de différents types de gels, de crèmes ou de comprimés est énorme. L »un des facteurs qui décide du choix est l »action. Certaines substances ont un meilleur effet sur la croissance du pénis, tandis que d »autres aident à maintenir l »érection ou l »éjaculation augmenter. Nous avons donc décidé de demander à notre expert, qui vous. Arkadiusz Fiddler Mr. Arkadiusz a dit que la chose la plus importante lors du choix d »un produit est qu »il ne devrait pas avoir d »effets secondaires. Il dit aussi que nous pouvons trouver des préparations sur le marché, la vaste gamme qui aidera tout le monde. À son avis, la meilleure préparation est. Penidex supplémentaires Ses patients sont très satisfaits après le traitement avec cette inhabituelle totalement sûre, car il est composé de la préparation des ingrédients naturels.À notre avis, les préparations et les gels sont de loin la meilleure méthode pour agrandir votre pénis de manière permanente et en toute sécurité. Parmi les opinions sur Internet, nous pouvons également observer que ce sont les gels, comprimés et onguents qui sont les méthodes les plus fréquemment choisies de l »élargissement naturel. pénis Une multitude d »hommes satisfaits ne font que confirmer que c »est la meilleure méthode disponible aujourd »hui sur le marché. Afin de rendre plus facile pour vous de choisir le bon produit, nous aimerions vous présenter les produits recommandés ci-dessous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*