Diet 1000 kcal – Principes, Heddiness, Effets, Opinions

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

alimentation 1000 kcal – Description

1000 calorie diet est un régime alimentaire très populaire, bien que les opinions sur ce sont divisé. Il a beaucoup de partisans en raison des effets qu »il peut atteindre. Ceux qui sont contre cette méthode de mouvement minceur m. parmi d »autres problèmes de santé et le fait que, après utilisation. régimes 1000 kcal un io-yo peut se produire.L »hypothèse principale est de compter avec précision les calories de vos repas – le montant total ne doit pas dépasser 1000 calories En dépit du fait qu »il est un régime assez restrictif, vous pouvez manger presque tout.S »il vous plaît noter que régime 1000 kcal Comme avec d »autres régimes, ils peuvent ne pas convenir à tout le monde. Par conséquent, avant de commencer un régime alimentaire, vous devriez consulter un médecin et de choisir celui qui convient à votre corps.

1000 kcal alimentation – Règles

Ce régime ne peut pas être utilisé pendant plus de 4 semaines. Être sur. régime 1000 kcal manger 4-5 repas par jour, le dîner ne doit pas être consommé plus tard que par 19. 00. Les pauses entre les repas ne doit pas dépasser 2 – 3 heures. Il est recommandé de boire un verre d »eau de citron avant chaque repas. Il est important de consommer au moins 3 litres d »eau par jour au cours de cette période – il accélère la digestion et remplit l »estomac, ce qui réduit la sensation de faim. Le mouvement physique au cours de ce régime (ainsi que après son achèvement) est également indiqué.Il est une erreur de penser que quand vous mangez deux gros repas avec une valeur calorique totale, vous mangez une des options suivantes 1000 kcal Il sera bénéfique pour le corps. Un tel mode ne sera pas obtenir l »effet de la perte de poids. Le corps va stocker l »énergie des repas, de sorte que le poids ne sera pas moins. En mangeant des petits repas plus souvent, le corps sera en mesure de dormir sur une base continue. énergie Il est recommandé de consommer des repas dans les calories suivantes (en fonction des préférences de la quantité de repas consommés par jour) :.

  • 5 repas par jour :Petit-déjeuner 200 kcalun deuxième petit déjeuner de 150 kcaldîner – 350 kcalanathème – 100 kcaldîner – 200 kcal
  • 4 repas par jour :Petit-déjeuner 250 kcalun deuxième petit déjeuner de 150 kcalmidi – 400 kcaldîner – 200 kcal

    Au cours de la période régimes 1000 kcal tous les ingrédients essentiels pour le corps peut être ingérée, mais en quantités limitées. Chaque jour, 60 g de protéines, 145 g de glucides et 21 g de graisse doit être fournie.Rappelez-vous que des collations comme les fruits et le yaourt doivent être traités comme un repas.

    1000 alimentation kcal – Effets d »utilisation

    observant strictement les régimes 1000 kcal peut perdre jusqu »à à 8 kg en un mois. Il pèse en moyenne entre 0,5 et 1,5 kg par semaine. régime à faible teneur en calories, en fournissant des nutriments essentiels pour le corps, est un moyen beaucoup plus sûr de perdre du poids que le communément appelé mourir de faim.Il est recommandé que le régime dure jusqu »à 4 semaines, après quoi il vaut la peine de passer à un régime de 1200 ou 1500 calories, ce qui aidera à éviter io-yo.

    Régime 1000 kcal – Que manger?

    Un fait très important est que vous mangez une variété de repas. Il n »y a pas de régime spécifique – les repas doivent être adaptés aux préférences de la personne sur ce régime. Il est important que les produits tels que la viande maigre, les fruits, les légumes, les poissons, gruaux apparaissent dans le menu. La consommation de sucre et de bonbons, mais aussi du pain de blé, beurre, gras et demi-écrémé fromage cottage, crème, mayonnaise, viandes froides gras et la viande doit être réduite. Vous devez éviter les boissons sucrées et édulcorants du café et du thé. Au lieu de produits frits, choisir la cuisson / grillage feuille. Soupes uniquement sur les infusions de légumes.

    Régime 1000 kcal – Jadłiszkory

    Ci-dessous vous trouverez un exemple d »un menu de 7 jours, que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes sur la régime 1000 kcal

    jour 1

    petit Trois omelette de protéines avec une cuillerée de confiture, un verre de lait à faible teneur en calories et une petite poire. Petit-déjeuner Tranche de pain complet, tranche de saucisse maigre, feuille de salade, concombre frais ou ensilage. midi : soupe aux tomates avec du riz Ascension 0,5 verre. yaourt, tranche d »ananas. dîner caillé faible en gras avec le concombre et la tomate.

    Jour 2

    petit Sandwiches: une tranche de pain grillé, une cuillère à café de margarine, une feuille de laitue, une tranche de fromage jaune + tomate + un verre de jus d »orange. Petit-déjeuner 10 baguette de fromage homogénéisés + 10 baguette de fraise midi Fry 10 DAG de viande poitrine de poulet coupé en cubes dans une cuillère à café d »huile. Ajouter les légumes hachés: courgette, la carotte, le poireau et laisser cuire encore 10 minutes. Assaisonner avec vos épices préférées. Servir avec deux petites pommes de terre. Ascension 200 g de gelée de fruits dîner Sandwich: tranche de pain noir, 50 g de saucisse maigre + salade de poivre, l »oignon et la tomate.

    Jour 3

    petit 2 tranches de pain de blé entier, 3 cuillerées de lait caillé maigre + cuillère de ciboulette, 2 tomates Petit-déjeuner un verre de lait de beurre, 0,5 bananes midi 2 cuillerées de gruau de sarrasin, 2 cuillères à soupe de poulet ou ragoût de poitrine de dinde + fonte: 1/2 poivron rouge, 2 cuillères à soupe de germe de blé, 2 cuillères à soupe de petits pois avec une cuillerée d »huile + un verre de jus de tomate dîner Sandwiches: 2 tranches de pain de blé entier, tranche de saucisse maigre, 2 feuilles de salade, tomate + 0,5 pamplemousse.

    Jour 4

    petit déjeuner 3 cuillères à soupe de muesli aux fruits secs, avec un verre de lait à 0,5% (250 ml), orange moyenne Petit-déjeuner Sandwich: une tranche de pain croustillant, une cuillère à café de margarine, 30 g de saucisse de jambon. midi 250 ml de pur borscht rouge + 150 g de poitrine de poulet cuit dans les légumes, les pommes de terre 2, 200 g d »asperges cuites Ascension 200 g de gelée de fruits dîner Cookies: 50 g de pâtes, 50 g de courgettes, 100 g de tomates, 20 g d »oignon, 50 g d »aubergine.

    Jour 5

    petit Sandwich: tranche de pain, 5 dag de fromage cottage, tranche de tomate + verre d »orange jus. Petit-déjeuner 150 g de yaourt aux fruits avec une cuillère à soupe de son de blé midi Persil bouquet cuit au four, cuisses de poulet cuit (sans peau), les légumes cuits Ascension 200 ml d »kissel fraise dîner Salade: 100 g de saucisse maigre, la chicorée, 1 concombre mariné, 1 pomme aigre, 100 ml de yaourt nature.

    Jour 6

    petit maquereau fumé et tomates Petit-déjeuner Omelette: 2 oeufs, les épinards midi 100-200 g de poisson en gelée Ascension salade de poireaux: Fonte dîner La colline maigre est en saucisse.

    Jour 7

    petit Un œuf frit sur une cuillerée de beurre et une tranche de grains entiers pain + un petit pain avec 2 cuillerées de confiture. Petit-déjeuner 2 tranches de saucisse + pumpkinnel plus maigre midi 1/2 Op. légumes surgelés pour la poêle + filet de saumon de la poêle grill. Ascension : pamplemousse dîner pita italienne avec des tomates mozzarella et cocktails

    Jour 8

    petit porridge d »Apple Petit-déjeuner 1 paquet de fromage cottage maigre midi poitrine de poulet cuit au four, 2 pommes de terre, 60 g de brocoli vapeur Ascension Soupe aux tomates: soupe aux tomates dîner salade de maquereau fumé avec des tomates

    alimentation 1000 kcal et d »alcool

    consommation d »alcool pendant la grossesse régimes 1000 kcal n »est pas recommandé (comme dans d »autres régimes). Ce sont des calories vides, qui conservent plus de l »eau dans le corps.

    alimentation 1000 kcal – Avantages

    • perte de poids rapide
    • l »alimentation est équilibrée

      1000 diet kcal – défauts

      • la masse musculaire est également réduite, ainsi que les la perte de graisse corporelle
      • peut conduire à des carences en vitamines si elles sont utilisées plus
      • une plus grande attention est accordée à la valeur calorifique des produits que de leur valeur nutritive
      • le métabolisme ralentit lorsqu »il est utilisé pendant une longue période
      • la nécessité de calculer les calories de chaque produit consommé
      • l »effet yo-y lors du retour aux vieilles habitudes alimentaires

        1000 amaigrissantes kcal – Avis régime

        alimentation 1000 kcal est une restrictive, afin de ne pas tout le monde a réussi à résister en mangeant de cette façon. Combien de calories à consommer dépend de l »individu. Cela est influencé par de nombreux composants. Comme dans tous, il est différent. métabolisme , activité physique varie tout autant. Quand nous commençons tout à coup de ne livrer que lui. 1000 kcal Le corps ne s »adapte pas au changement radical. Ceci est l »une des raisons pour lesquelles les gens ont quitté. 1 000 kcal régime la plupart du temps se plaignait de l »effet jojo. Ceux qui ont essayé le régime de 1000 kcal ont été satisfaits des résultats. Les gens qui, après la fin de leur régime alimentaire toujours maintenu les principes d »une alimentation saine, ne généralement pas les suivre.

        Souvenons-nous – il n »y a pas moyen de perdre livres supplémentaires rapidement, efficacement et de façon permanente. Il n »a pas coincé dans une semaine, deux, il a fallu plus. De même, le processus de perte de poids nécessite du temps et de la patience.

        Articles similaires Un régime soupe minceur – Avis, Jadłospi. Piqûres d »insectes – symptômes et quoi faire. Quels sont les insectes. Snore Terminator – Avis, Effets – Kl. Redux Max – est-il efficace et minceur vers le bas?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*