Ducanese régime – Description, Règlement, Avis

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

alimentation de Ducan – Description

régime alimentaire de Dukan – qui n »a pas entendu parler? Pierre Dukan Il a partagé sa découverte avec le monde, et sa méthode d »amaigrissement a gagné une grande popularité. Pour ceux qui ne l »ont pas encore entendu parler de ce régime, il est basé sur la consommation de produits principalement de protéines. Il ne nécessite pas de sacrifices consentis par slimmers. Glucides et les graisses sous quelque forme que doivent être évités. alimentation Duke Il sature, ne nécessite pas de compter les calories, et ne nécessite pas d »exercice. La seule chose que vous devez faire est de manger les produits qui sont autorisés à ce stade. le temps et la quantité de repas ne sont pas précisés. La digestion et l »absorption des protéines nécessitent beaucoup d »énergie du corps – le corps brûle les graisses par la digestion des protéines.

régime de Ducan – Effets d »utilisation

médecin Pierre Dukan Merci à ses nombreuses années de recherche, il a mis au point une méthode qui va aider tout le monde à perdre du poids. Et pour perdre du poids beaucoup. Déjà dans la phase de choc, qui a duré 2-7 jours, les gens ont remarqué. perte de poids allant jusqu »à 7 kg Dans la seconde phase, en alternant entre les deux, une diminution de 1 kg par semaine en moyenne est attendue. Les deux suivants sont utilisés pour corriger les effets et stabiliser.

PHASE I – IMPACT

La durée de cette phase est individuelle. La personne qui décide combien de kilos il / elle veut perdre et choisit la bonne période de temps pour la phase de choc. Cependant, il ne peut pas dépasser 10 jours, parce que c »est l »étape la plus difficile pour une personne sur un régime alimentaire et de leur corps. La consommation (seulement) les produits ci-dessous les résultats dans une très rapide, une perte spectaculaire de poids. Rappelez-vous de boire de l »eau. un minimum de 2 litres par jour !Produits autorisés pendant cette phase:- les produits laitiers maigres (naturels, les yogourts homogénéisées cheesecakes, le lait, babeurre)- viande maigre (bœuf, veau, viande de cheval)- poisson (perche, sole, truite, morue, le thon, la sardine, le maquereau, le saumon, le flétan)- fruits de mer (crevettes, moules, surimi, huîtres, mules, homards)- les viandes maigres (poitrine de poulet, poitrine de dinde)- des œufs- autres: café, thé, citron, épices, vinaigre, moutarde.- 2 litres d »eau par jour

produits prohibés:porc, oies, canards, viandes grasses, des légumes, des fruits, du pain, du gruau, pâtes, riz, sucre, graisses (huiles, beurre, margarines), ketchups, bonbons.

PHASE II – ALTERNATIF

La phase alternée dure le plus longtemps. Elle est appliquée jusqu »à obtenue. votre poids idéal Il consiste à ajouter des légumes à l »alimentation les jours sélectionnés. Par exemple. Pendant cinq jours, vous mangez des repas de protéines (comme dans la phase I), pour cinq repas de protéines avec des légumes. Cela peut également être appliquée à d »autres relations, par exemple : 2/2, 3/3. Cependant, le poids est alors perdu plus lentement (200-300 g par jour). Ceci est mieux fait. légumes brut, à savoir: tomates, concombres, radis, épinard, l »asperge, le poireau, les haricots verts, le chou, les champignons, le céleri, l »aneth, la laitue, la chicorée, la bette, l »aubergine, la betterave, la carotte, le poivron).

Produits interdits:- légumes à haute teneur en amidon: le chou-fleur, le maïs, les légumineuses, les avocats.

PHASE III – TRANSITOIRE

Il est nécessaire pour faire en sorte que le poids perdu ne revient pas. Sa durée dépend du nombre de kilogrammes perdus. Chaque kilogramme est de 10 jours. Donc, si vous avez perdu 6 kg, la phase III devrait prendre 60 jours. Il implique l »introduction progressive des produits qui ont été interdits au cours des deux premières étapes de l »alimentation du Dr Duke. La phase de transition est destinée à préserver de bonnes habitudes alimentaires et ne doit pas être modifié.

A ce stade, tous les produits précédents sont autorisés, et l »alimentation est aussi variée:- pain complet (2 tranches par jour)- fromage jaune (40-60 grammes par jour)- une partie des fruits (bananes, raisins, cerises doivent être évités)- 2 portions de produits d »amidon par semaine (le riz, le gruau, pommes de terre, le couscous, les lentilles)- 2 fois par semaine » …………………………………….. ………………………………………….. ………………………………………….. ………………………………………….. . repas royal « mangez ce que vous voulez, unlimitedly- En outre, un jour devrait être fixé pour la semaine où le régime riche en protéines sera en vigueur (en phase I).

Phase IV – STABILISATION

Cette phase devrait durer jusqu »à la fin de la vie. Il empêche la récurrence du gain de poids, mais n »est plus aussi stricte. Il repose sur le maintien d »un régime riche en protéines stricte un jour par semaine. Sur les autres jours, vous pouvez manger tous les produits, de toute façon. avec modération Évitez les produits qui ne sont pas recommandés pour les personnes qui veulent manger sainement et ne veulent pas devenir obèses, comme l »excès de bonbons, le sucre, la restauration rapide, les viandes grasses et les viandes froides, l »alcool, chips .

alimentation de Ducan et exercices

Pendant les premiers jours du régime du corps est affaibli et il est recommandé de ne pas exercer. Dans les étapes suivantes, vous devez adapter votre activité physique à votre bien-être. Dr Dukan recommande l »exercice physique. Il est important, si vous ne disposez pas de temps pour l »activité physique, de marcher pendant au moins 20 minutes par jour.

alimentation de Ducan et d »alcool

seulement dans la troisième phase est-il permis de consommer une petite quantité d »alcool. La consommation de boissons alcoolisées dans les deux premières phases, lorsque le corps est au stade de la combustion des graisses rapide, peut peser sur le corps. Une autre raison de ne pas boire d »alcool pendant la minceur est qu »il est très calorique. Cela peut ralentir ou d »arrêter la perte de poids.

Avantages de l »alimentation de Dukan:

  • rapide perte – une mince voit les effets presque immédiatement, ce qui le motive / elle à d »autres actions, sacrifices, etc.
  • les repas sont faciles à préparer et des produits couramment disponibles
  • vous donnera la sensation de faim depuis longtemps
  • Contrairement à d »autres régimes minceur, il ne conduit pas à une perte de masse musculaire.
  • pas de comptage de calories nécessaire

    inconvénients de régime de Duke:

    • provoque l »affaiblissement – pas de glucides sont fournis au corps, qui sont la source d »énergie
    • seuls aliments riches en protéines sont consommées dans le contexte des reins
    • constipation par carence en fibres i vitamine
    • ne devrait pas utiliser ce régime si vous souffrez d »une maladie rénale ou d »hypertension artérielle
    • coût élevé des produits autorisés

      régime alimentaire de Dukan – Exemples de recettes

      Certaines personnes qui veulent passer à ce régime peuvent être effrayés par le fait que vous pouvez manger que des protéines et des légumes. Les gens se demandent souvent ce que leur menu devrait ressembler quand ils mangent des protéines. Beaucoup de gens se demandent – « Comment est-il, les œufs sans pain? », « Comment mangez-vous de la viande sans pain? », « Y at-il une chance que vous allez manger pendant le régime Vais-je parfois pouvoir manger. un dessert? ,. en réponse aux questions de ce genre, nous avons préparé une liste des règlements d »échantillons. Comme vous le verrez, le menu. Knocking Il ne doit pas être ennuyeux, sans bonbons et pain

      Ducanese pain Ingrédients:- 1,5 verres de son d »avoine moulu- 1 verre de son de blé moulu- 3 oeufs- 2 cuillères à soupe de lait 0%- 1 cuillère à soupe de sel- 1 cuillère à soupe de levure chimique- 150 g de yaourt nature 0%

      Mode de préparation:Mélanger le son avec la poudre à pâte. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Verser la pâte dans un moule de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Placez dans un four qui a été chauffé à 200 degrés, cuire au four pendant 30 minutes jusqu »à ce que la croûte brunit.

      Saumon roulé au fromage Ingrédients:- saumon fumé à froid- fromage naturel- aneth- ciboulette

      Mode de préparation:Graisser le saumon avec du fromage et saupoudrer d »aneth haché. Envelopper le tout dans un convoyeur à rouleaux. Décorez / envelopper avec une pincée.

      crème de brocoli Soupe – 300 grammes de brocoli- bouillon- gousses d »ail- yaourt nature- sel au goût Méthode de préparation

      :Faire bouillir le bouillon du cube de bouillon. Laver le brocoli et le diviser en roses. Versez un peu de bouillon et faire cuire au-dessus avec l »ail haché à feu vif. Puis ajouter le reste du bouillon et laisser cuire jusqu »à ce que le brocoli soit tendre.

      Bigos – choux blancs ou italiens- poulet- petite carotte

      Mode de préparation:Le chou doit être déchiqueté, les carottes, râpez sur une râpe avec les yeux épais. Mélanger et ragoût jusqu »à ce que doux avec un peu d »eau. Faire revenir le poulet coupé en dés, ajoutez-le chou et le ragoût ensemble pendant un certain temps. Assaisonner au goût avec vos épices préférées.

      Dessert – bouillons de chocolat Ingrédients:- 2 oeufs- 200 g de lait condensé écrémé- 5 cacao Tbsp- 2 cuillères à café d »amidon de maïs- 4-6 cuillères à café d »édulcorant- 2 cuillères à café de levure chimique- 1 cuillère à café de gélatine dissous dans deux cuillères à soupe de lait chaud 0%

      Mode de préparation:Séparer les jaunes des protéines. Mélanger les jaunes d »oeufs à fond avec de la levure chimique, l »amidon, édulcorant, le cacao et la gélatine. Ajouter le lait tiède. Battre les protéines avec un mélangeur et mélanger soigneusement avec le reste du mélange. Verser sur une plaque de cuisson et placer dans un four chauffé à 230 degrés. Cuire au four pendant 10 minutes, puis 10 minutes à 160 degrés et 10 minutes à 90 degrés. Laisser refroidir dans le réfrigérateur.

      régime de Dukan – Avis

      Opinions sur régimes de Dukan Il y a beaucoup d »entre eux et ils sont très variés. Les personnes qui ont opté pour le régime alimentaire du médecin. Dukana sont plutôt satisfaits et profiter de la perte de poids rapide et spectaculaire. L »inconvénient d »un régime pour certains est la monotonie de leurs repas, ainsi que le fait qu »ils étaient parfois constipé. Il y avait des gens qui ont perdu du poids, mais n »a pas suivi les deux dernières phases, ce qui a entraîné un gain de poids.Si oui, se vanter de vos réalisations. Ou peut-être vous connaissez quelques recettes intéressantes, nous vous invitons à une discussion.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*