formation de masse – Plan, exercice, alimentation, Conseils – Construire la masse musculaire rapidement

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Beaucoup d »entre nous nous efforçons d »atteindre notre silhouette de rêve. Certains d »entre eux veulent perdre quelques livres supplémentaires, d »autres veulent gagner de la masse musculaire, d »autres pratiquent juste pour se sentir en bonne santé. La chose la plus importante est de fixer un objectif. Cet article est adressé aux hommes qui veulent développer leurs muscles et ont déjà commencé leur aventure avec la salle de gym, à savoir avoir au moins une expérience minimale dans les sports de force.

formation de masse – Présentation

Comme nous l »avons mentionné plus haut, le plan est conçu pour les hommes qui veulent augmenter leur masse musculaire et qui ont déjà été en contact avec le sport. Le plan a été divisé en 4 jours de formation, impliquant tous les muscles, développer uniformément le corps entier. Une formation complète de toutes les parties du corps augmente la production naturelle des hormones de croissance, en soutenant le développement des muscles, ce qui est pourquoi il est si important de se rappeler à propos de toutes les parties du corps.

Le plan est basé sur des exercices en plusieurs étapes en utilisant des poids libres. Une chose importante à garder à l »esprit est une bonne alimentation pendant la période de construction de la masse musculaire. La caractéristique fondamentale de ce régime est d »augmenter la valeur calorifique des repas, en gardant à l »esprit que les calories devraient provenir des meilleures sources de qualité et de valeur. Sans elle, même la meilleure formation ne sera pas apporté les résultats escomptés, parce que 70% de la réussite est l »alimentation.

La supplémentation qui est recommandé pour la construction plus efficace de la masse musculaire sont: vitamines, isolat de protéines, créatine, BCAA.

formation de masse – Plan de formation

Avant de commencer votre entraînement en force, souvenez-vous de réchauffer votre corps afin qu »il soit prêt pour la charge. Nous commençons donc avec 10-15 minutes d »entraînement sur tapis roulant / orbitreka / vélo stationnaire.

Premier jour

jambes 1. Tir sur les épaules derrière la tête: 4 séries x 12 répétitions.2. Grues: 3 séries x 15 série, reproductible.3. Prise de vue sur les épaules sur la machine de Smith: 4 séries x 10 répétitions.4. Double tête machine musculaire à la cuisse: 4 séries x 15 répétitions.5. quadriceps Cuisse machine muscles: 5 séries x 15 répétitions ,.6. Les diagonales avec des poignées en diagonale: 4 séries x 20 répétitions, 10 pour chaque jambe.7. sangles de doigts avec poignées: 5 séries x 25 répétitions.8. supports de doigts sur la machine: 5 séries x 10 répétitions.

Deuxième jour

Coffre 1. Bannière de retrait obligatoire sur le dessus du banc: 4 séries x 12 répétitions ,.2. les points d »arrêt sur le banc plat: 4 séries x 12 répétitions.3. extrusion cantilever sur fond conique du banc: 3 x 15 répétitions série ,.4. Fourchette de manutention: 4 séries x 12 répétitions.

péniches 1. extrusion soldat en position debout: 4 x 12 répétitions série ,.2. Serrant la barre de derrière la tête en position assise: 5 x 12 répétitions série ,.3. Augmenter les haltères sur les côtés debout: 4 x 15 répétitions série ,.4. Soulève le griffon cassé au menton en se tenant debout: 4 séries x 15 répétitions.

Poitrines 1. ventres traditionnels: 5 x série 20 répétitions.2. Soulève vos genoux à une cage surplombante: 5 séries x 15 répétitions.

Une méthode extrêmement efficace pour stimuler la croissance musculaire a été mis au point. Jusqu »à 10 kg de masse musculaire sèche un mois – En savoir plus.

jour Troisième

Une journée sans formation, nous consacrons à la régénération, on peut aller à la piscine, jacuzzi, sauna , marcher pour oxygéner le corps.

Quatrième jour

Retour 1. tige de traction large de levage par le haut de la cage 2 séries, ce sont des épaulements 2 séries: série 4 x 12 répétitions ,.2. Projet de toujours sur les jambes pliées avec barre: 4 x série 12/10/8/6 répétitions ,.3. Tirer le V-barre dans l »abdomen en position assise: 3 x série 10 répétitions ,.4. Sleeving avec la position de l »abdomen: 3 séries x 10 répétitions ,.5. paillage haltère à l »appui avec banc: 3 séries x 12 répétitions ,.6. Shrugs avec appareils portatifs: 4 x série 15 répétitions.

Cinquième jour

Tricepsy 1. défrisage des bras avec le bras-main derrière la tête: 3 séries x 12 répétitions.2. Barre Squeeze en queue étroite: 3-série x 8-série, répétée.3. Pompes Handrail: 3 séries x 12 répétitions.4. Extension des bras avec des cordes de levage supérieures: 3 séries x 10 répétitions.

Biceps 1. flexion des bras avec le griffon cassé dans le livre de prière: 3 séries x 12 répétitions ,.2. Bending des poignées de rotation du poignet: 3 séries x 12 répétitions par bras, – flexion des poignées de rotation du poignet: 3 séries x 12 répétitions par bras.3. Pliage du bras avec poignée de marteau: 3 séries x 10 répétitions.4. « 21 », également connu sous le nom barbecue sevening: 2 x série 20 répétitions.

Poitrines 1. Roue: série 4 x 10-série, répétable.2. Vélo: 4 séries x 15 répétitions par page.

Sixième et septième jour

Les jours de congé de formation

formation de masse – Résumé

Ceci est un exemple de la formation que nous pouvons modifier librement, des exercices de changement à d »autres, mais dans le même bassin musculaire. Au cours de cette séance d »entraînement, si vous voulez obtenir des effets, vous devriez vous rappeler au sujet d »un excédent important pouvoir calorifique. formation de 4 jours par semaine est la forme la plus populaire de la formation de la masse musculaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*