Ginseng Shein – coréen ou de Sibérie – Action, Avis, Dosage

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le ginseng est une plante merveilleuse et appartient à la catégorie des super-aliments. On constate dans toute l »Asie et a un certain nombre de propriétés excellentes qui soutiennent notre corps. Il a été connu à l »humanité depuis des milliers d »années. Il se trouve dans plusieurs variétés: coréen, sibérien, américain, chinois ou indien. Les plus courantes et populaires sont le ginseng sibérien et coréen. Est la racine si « magique »? Dans cet article, vous trouverez les réponses à toutes vos questions. Vous en apprendrez davantage sur les effets, la posologie et les contre-indications. Spécialement pour vous, nous avons recueilli et résumé des opinions sur le ginseng qui peuvent être trouvés sur le web.

Ginseng – Action

Le ginseng appartient au groupe d »adaptateurs Cela signifie qu »il renforce le système immunitaire et a un effet positif sur des situations stressantes et traumatisantes. De plus, il est caractérisé par le fait qu  »il affecte tout le corps, ce qui améliore ses diverses fonctions, et en même temps ne pas provoquer d »effets secondaires (à la dose de droite). ginseng contient plus de 200 (!!) des substances médicinales actives. . Si vous utilisez régulièrement cette plante merveilleuse, vous pouvez obtenir les résultats suivants:

  • ginsénosides Le ginseng rend nos organes plus oxydées, ce qui entraîne de l »énergie a augmenté, moins de fatigue et de concentration améliorée,
  • Il protège l »organisme contre le stress et les maladies, le soutien du système immunitaire,
  • Il agit comme un aphrodisiaque, augmente l »apport sanguin aux organes génitaux, a un effet positif effet sur l »érection et améliore de manière significative la libido,
  • Il apaise le cours de la ménopause et PMS,
  • Il réduit le taux d »acide lactique dans le sang, grâce à laquelle notre corps se régénère plus vite après l »exercice,
  • Il a un effet rajeunissant, arrête la perte de cheveux et le processus de l »alopécie.

    Comme vous pouvez le voir, la racine de ginseng a des propriétés vraiment super. La plupart des effets ci-dessus ont été confirmées par de nombreuses études fiables. .

    Ginseng – coréen et sibérien – Différences

    Bien qu »il existe plus de variétés de ginseng, concentrons-nous sur la le plus populaire dans notre pays, à savoir les variétés de Corée et de Sibérie. Les deux sont considérés comme adaptogènes. Les principales différences sont dues principalement aux substances actives contenues dans les deux racines. Le ginseng sibérien Il contient des polysaccharides et euterosides, qui ont un effet sur l »immunité globale du corps et l »abaissement des taux de sucre dans le sang. Il est calme. ginseng coréen et est composé de xenonoses et pansosides. La variété coréenne est considérée comme plus forte, il est très réchauffement. Le ginseng stimule fortement et a un effet significatif sur la libido.

    Une autre différence est la période de culture. La variété coréenne exige un minimum de six ans de culture. La période de Sibérie peut être beaucoup plus courte. Cela se traduit par un prix, la variété sibérienne est d »environ 10 fois moins cher.

    Ginseng-Suède – Formes d »utilisation

    Le ginseng peut être utilisé dans une variété de façons. Les plus populaires sont: …

    • Racine masticateurs – la méthode la plus efficace consiste à mâcher la racine. Il peut être séché ou frais. Environ un gramme de racine doit être mâché par nous pendant au moins 10-15 minutes, puis on peut l »avaler.
    • Thé – d »abord effriter la racine, puis versez dans une demi-cuillère, puis verser sur l »eau bouillante et laisser reposer pendant 15 minutes. Cette portion est réutilisable jusqu »à 2-3 fois.
    • poudre – La racine en poudre peut être utilisé comme un ajout à divers plats et boissons.
    • Nalewka – devraient être consommés en quantités de 0. 5-1 cuillères à café par jour.
    • comprimés, capsules – lire la notice et ne pas dépasser la dose autorisée de l »extrait.
    • Masque – écraser la racine autant que possible, puis versez l »eau bouillante dessus et attendre qu »il se développer en une purée caractéristique. Tenez le masque sur votre visage ou toute autre partie de votre corps pendant environ 20-30 minutes.

      Comme on le voit donc, la racine de ginseng peut être appliqué de différentes manières, à notre entière discrétion et préférences. Ginseng – Dosage

      Le traitement doit durer de 6 à 8 semaines. Dans le cas des jeunes, il peut être répété deux fois par an. Le meilleur effet sera obtenu au printemps et à l »automne. La posologie recommandée est de 3 g par jour sous forme brute ou du thé. Dans le cas de l »extrait que nous ne devrions pas dépasser 500 mg par jour.

      Ginseng – Contre-indications

      En raison de leur forte influence sur notre corps, le ginseng ne doit pas être utilisé par des personnes:

      • l »hypertension et les maladies cardiaques, auquel cas le médecin doit être consulté au préalable
      • hémophile et d »autres troubles de la coagulation sanguine
      • avec une tendance à hypoglycémies
      • les enfants et les femmes enceintes les femmes

        en outre, la quantité de café consommée devraient être réduits ou éliminés complètement. Ne pas manger le ginseng dans la soirée parce que vous pourriez avoir du mal à dormir. Ginseng – Les effets secondaires

        Le ginseng, parce qu »il est un adaptogène, ne devrait pas causer des effets secondaires. Cependant, son utilisation excessive et inappropriée peut causer: mauvaise humeur, l »insomnie, l »hypertension, la diarrhée, des maux de tête, ainsi que des lésions cutanées.

        Ginseng – Avis

        Avis de personnes qui ont utilisé le ginseng sont presque exclusivement positifs. Chacun des utilisateurs loue l »effet du ginseng. Les avantages les plus fréquemment mentionnés comprennent: une amélioration significative des capacités sexuelles, l »amélioration de la concentration et de la mémoire, le flux d »énergie, ainsi que la régénération plus rapide après l »exercice. Il est pas un hasard si cette plante a été utilisée dans la médecine naturelle depuis des milliers d »années. Nous n »avons trouvé aucun cas d »effets secondaires, si la racine est utilisée correctement. Donc, il vaut la peine de vérifier si cette plante magique va aussi nous apporter tant d »avantages. Le produit est disponible sous diverses formes, aussi bien dans les pharmacies fixes, des aliments sains et les magasins d »herbes, ainsi que sur Internet.

        préparations sûres et éprouvées contenant l »extrait de racine de ginseng: Weltox – Crème pour blanchissement décoloration de la peau et des taches de rousseur Erectic Plus – comprimés pour des problèmes d »érection Penidex supplémentaires – Les comprimés pour améliorer notre performance sexuelle

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*