Les parasites – Quels sont les symptômes, la purification et de traitement?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les parasites – Ils sont plus associés aux animaux que chez les humains. Malheureusement, cette hypothèse est très trompeuse et dangereuse. Tout le monde peut être un transporteur. Malheureusement, seulement quelques personnes combinent les symptômes de la maladie avec l »apparition des « vers » en eux. Les parasites est un adversaire très dangereux et a un grand impact sur nos vies. On estime que près de 95% de nos compatriotes peuvent être infectés par des parasites. Il est dit que. parasites se produisent dans 100% des enfants. Ces chiffres sont très alarmants. Notre boîte aux lettres nous demande de mettre en évidence cette question en détail. Nous avons décidé de le faire en particulier pour nos lecteurs.

Quels sont les parasites?

Avant de discuter du sujet en détail, il vaut la peine de se rendre compte au début de ce qu »ils sont, à savoir parasites

Les parasites ils sont des organismes d »origine animale ou végétale qui utilisent d »autres organismes pour leur survie. Dans le cas d »attaques sur les humains, les parasites des animaux sont impliqués. Il y a plusieurs milliers de souches connues de parasites internes (comme à l »intérieur du corps humain) et des centaines de parasites externes (vivant sur la surface d »accueil, en utilisant les fluides corporels et revêtements).

Les parasites les plus populaires sont:

  • Les protozoaires, ou m. entre autres différents types de lamblii.
  • Oatflies, ascaris, Trichinella
  • Manipuler – rides et rubans

    ectoparasites sont principalement:

    • Moustiques
    • Lice
    • ticks
    • Świerzbowce

      Comment être infecté par des parasites

      les parasites Ils nous attendent partout: à la maison, en vacances, au travail, dans la ville et à la campagne. Les principaux moyens de transport pour …………………………………….. ………………………………………….. ………………………………………….. ………………………………………….. parasites est notre nourriture. Au cours de la consommation de viande de porc, nous pouvons être infectés par les larves de cheveux roux, poisson cru et le caviar peut aider le ténia à entrer dans notre corps, et les mains mal lavées et légumes est un excellent transport pour les œufs d »ascaris. Nous pouvons également être infectés par l »eau. L »eau potable, ce qui peut être contaminée par des œufs de parasites et des bains, est une source de popularité pour planaires dans les réservoirs d »eau. Dans les herbes et sur les rives des lacs, on peut souvent trouver des tiques. Il est à noter que, selon les dernières recherches tous les 3 tiques peuvent transmettre la borréliose de Lyme. Les moustiques peuvent être trouvés partout. Principalement à proximité des réservoirs d »eau et des arbres conifères. Nous pouvons être infectés par la gale partout où il y a un contact humain. En ce qui concerne les œufs de parasites sont concernés, ils peuvent être transportés sur les mains sales, non seulement par vous, mais aussi par les commerçants, les cuisiniers dans les restaurants ou les fonctionnaires. À la maison, d »autre part, il y a des oeufs d »avoine tapi, qui se déplacent le long de la poussière. Si un tel œuf se dépose sur la literie, les serviettes ou un appareil ménager, il restera en vie pendant six mois et peut être dangereux pour les membres du ménage. Si vous avez des chats et des chiens, vous pouvez être exposé à ténia, la gale et les œufs de feuilles.

      Enfants

      sont un groupe particulièrement vulnérable. parasites Jouer dans un bac à sable pas très propre et en prenant les mains sales à la bouche, en jouant avec le chien d »un voisin qui n »a jamais été vermifugés, ou aller à l »école, les jardins d »enfants ou d »aller dans des camps où un autre enfant est un parasite transporteur. Ce ne sont que quelques-unes des situations où les enfants peuvent être infectés par des parasites indésirables.

      Les membres du ménage indésirables les plus courants sont:

      1. Avoine on peut soupçonner une infection lorsque notre enfant a les symptômes suivants: manque d »appétit, gratter, mauvais sommeil, la nervosité, la décoloration, les yeux circulaient, des douleurs abdominales, réhumidification la nuit. Les filles peuvent également avoir des symptômes de l »inflammation de la vulve.
      2. Lambile Les symptômes comprennent: mal caractéristique, renversé la douleur abdominale (le plus souvent se produire après avoir mangé), flatulence, diarrhée, manque d »appétit, puant les selles où il y a une grande quantité de nourriture non digérée, éruption cutanée, état subfébrile
      3. ascaris Les symptômes sont des éruptions cutanées allergiques, toux, douleurs abdominales, des nausées, une irritation, un sommeil agité et le manque d »appétit.
      4. Tasmus Symptômes possibles: L »excrétion fécale des petits rectangles blancs (membres de ténias), des douleurs abdominales, des nausées, une perte de poids.

        Les symptômes de l »infection parasitaire chez les adultes

        Les symptômes qui peuvent indiquer que nous sommes porteurs de parasites sont très semblables à ceux des maladies les plus courantes et sont donc souvent confondus .

        Les symptômes les plus courants sont

        • maux de tête
        • douleurs articulaires
        • maux de dos
        • la volatilité de l »humeur
        • névrose
        • dépression
        • continue la nervosité
        • fatigue chronique
        • insomnie
        • gnash
        • lésions de la peau (eczéma, taupes, urticaire)
        • un grand nombre de taches de rousseur
        • anémie
        • ongles fragiles, cassants
        • peau sèche
        • problèmes de tomber enceinte
        • manque de concentration
        • surpoids
        • faible résistance
        • allergies
        • Troubles gastro-intestinaux (diarrhée, constipation, gaz)

          Qu »est-ce que les parasites peuvent faire?

          Détection trop tardive des parasites peuvent conduire à de nombreuses maladies, parmi les plus populaires sont:

          Chez les femmes: inflammations des ovaires, les menstruations douloureuses avec des saignements abondants, la perte d »énergie, des troubles du cycle menstruel résultant dans le développement de la fibrose, myomes, mastopathie, inflammation des glandes surrénales, de la vessie et des reins.

          Pour les hommes: de la prostate, les inflammations, l »impuissance des tumeurs de la prostate, les infections de la vessie, des calculs rénaux et calculs de la vessie.

          Comment détecter les parasites

          La méthode la plus courante pour vérifier si nous sommes porteurs de parasites est de tester les selles. La certitude de sera obtenu l »exactitude du résultat lors de l »exécution de plusieurs tests à différents moments. Un test réussi est la méthode sérologique, qui détermine le niveau d »anticorps dans le sang, mais son efficacité est certain qu »à un stade avancé du développement de la maladie. S »il y a une forte suspicion d »infection par le ténia ou de la glande, il est utile d »effectuer des ultrasons. Les gens chez qui les parasites ont jamais été détectés devraient tester 3-4 fois par an.

          Traitement des parasites

          parasites spécialistes prescrivent des médicaments parasitaires. Cependant, le traitement est fastidieux et long – il dure de quelques semaines à plusieurs mois, en particulier lorsque les organismes ont été détectés trop tard. Vous pouvez trouver une variété de over-the-counter (OTC) des mesures sur Internet. Vous devez les prendre avec soin et assurez-vous qu »ils sont efficaces avant de les acheter. Sur notre site, vous trouverez un examen des mesures individuelles et leur efficacité. , Nous sommes personnellement plus convaincus de Dexavil Forte. Nous pensons que cela est le produit le plus efficace disponible sur le marché.

          Purification de l »organisme

          La consommation de fibres alimentaires est la meilleure façon d »éliminer les toxines et les parasites morts de votre corps. A propos de 25-35 g de fibres alimentaires doit être consommée quotidiennement. Dans notre pays, la consommation de fibres alimentaires moyenne est seulement 14,5 grammes. En raison de la quantité insuffisante de fibres alimentaires consommées, on estime que plusieurs milliers de personnes perdent chaque année leur vie. Les fibres alimentaires est essentielle afin de se débarrasser des locataires indésirables de notre corps. De plus, il aide à prendre soin de péristaltisme intestinal.

          Comment vous protéger contre les parasites

          Pour vous protéger contre les parasites, nous vous recommandons de suivre les règles d »hygiène de base, telles que le rinçage des fruits et légumes dans l »eau bouillante, se laver les mains après le retour la maison et d »utiliser les toilettes, linge changeant fréquemment de lit et les serviettes, ne pas prendre des liquides ou des aliments d »origine inconnue, et le traitement des animaux avec des agents de déparasitage. Toutefois, le plus important, est l »utilisation prophylactique des préparations parasitaires. Ceci est le moyen le plus efficace de lutter pour un organisme sain. Ci-dessous vous trouverez des liens vers des articles sur les préparations parasitaires efficaces.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*