racine de maca – Application, effets, Avis – comprimés ou poudre?

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Les propriétés de la racine azyme sont bien connus depuis des milliers d »années. Elle doit ses effets de guérison à la région où il est cultivé. Maca pousse haut dans les montagnes péruviennes rocheuses des Andes. Il est la plante comestible le plus en croissance dans le monde. maca également connu sous le nom de ginseng péruvien ressemble à un radis en apparence. Cependant, tout le pouvoir est concentré dans sa racine. Le but principal de la médecine est d »influencer la puissance, la forme physique sexuelle et la fertilité. Donc, nous allons regarder de plus près les applications de cette plante merveilleuse, nous allons apprendre à connaître les effets et les opinions de ceux qui l »utilisent.

Matzo racine – Composition

Nous devons admettre que la Matsa est riche en éléments nutritifs et contient même tous les celles de base dans des proportions parfaites. . 59% de glucides , 10,2% de protéines (contient moins de 20 acides aminés différents – dont 7 sur 8 essentiels pour le bon fonctionnement de notre corps) et 8.5 % de fibres

maca est une excellente source de vitamine: a, B1, B2, B3, C et E. en plus de vitamines, il est également une concentration de minéraux essentiels, à savoir:. Cuivre, Zinc, Magnane, fer, phosphore, magnésium, sélénium, le bore, le potassium et le sodium.

racine de maca – Effets, activité

L »utilisation régulière de la matsa peut entraîner les résultats suivants:

  • soulagement des douleurs menstruelles
  • assouplissement de la période de la ménopause
  • supporte la fonction surrénale et la glande thyroïde
  • a un effet positif sur la fertilité
  • améliore la libido et a un effet positif sur la libido
  • grâce à la présence de stérols, soutient le processus de construction des muscles
  • renforce la système immunitaire
  • un effet stimulant – augmente l »énergie et l »endurance
  • a un impact positif sur le stress
  • prévient l »ostéoporose
  • en raison de sa grande fer le contenu, il est recommandé pour les applications anémiques.
  • inhibe le processus de vieillissement grâce à des antioxydants

    Ces nombreux effets peuvent être obtenus en utilisant la racine du azyme correctement. Ils ne sont pas venus de nulle part, mais sont documentées par de nombreuses études réalisées par des scientifiques reconnus. À l »heure actuelle, le ginseng péruvien appartient au groupe des « super-aliments » – à savoir super-alimentaire, qui contient des ingrédients extrêmement précieux pour notre corps.

    racine de maca – Application – Les comprimés ou poudre

    En ce qui concerne l »application, il est utile de soutenir la racine de la matza sous forme de suppléments – comprimés ou nous pouvons aussi acheter sous forme de poudre. Il devrait y avoir aucun problème avec l »accessibilité. Le produit est disponible à la fois dans les pharmacies et dans les magasins d »aliments sains. racine fraîche peut aussi être une autre forme, mais dans ce cas, il est difficile d »accès et de son traitement et de préparation à la consommation nécessite des étapes supplémentaires.

    La version de poudre peut être intégrée dans une variété de plats. Il est préférable de l »ajouter à des plats qui ne nécessitent pas de traitement thermique. La meilleure solution est d »ajouter la poudre à cocktails, jus, lait ou desserts.

    racine de maca – Dosage

    Dans le cas de comprimés ou de capsules, les informations contenues dans les feuillets doit être suivi, comme la concentration de la substance peut varier d »un produit à l »autre.

    Si vous avez acheté une racine de matsa sous forme de poudre, la posologie dépend des besoins de votre corps. Il est une bonne idée de commencer avec des quantités plus petites – 1-2 cuillères à café par jour. En cas de besoin et d »adaptation du corps, on peut augmenter la dose, en essayant de ne pas dépasser 2 grandes cuillères par jour.

    Racine de maca – Contre-indications

    La racine azyme est considéré comme un adaptogène – qui est, elle adapte ses propriétés aux besoins de notre corps. Cela se manifeste par le fait qu »elle stimule et soutient l »immunité. Un Mac n »est pas toxique en aucune façon et ne devrait pas causer des effets secondaires. En ce qui concerne les contre-indications, il n »y a qu »une mise en garde contre la prise de ce médicament chez les personnes souffrant d »un problème de prostate.

    racine de maca – Opinions

    L »abondance de nutriments permet d »affirmer que la racine de azyme est un plante extrêmement précieuse avec des propriétés miraculeuses. Il est utilisé dans de nombreuses applications en cas de maladies et d »affections. Le plus souvent, il est mentionné comme suit amélioration de la fertilité, la libido et la libido; soulager le syndrome prémenstruel et le processus de la ménopause; prévention de l »ostéoporose Toutefois, les activités sont beaucoup plus larges. On peut certainement dire que l »aide Ginseng aura un impact positif sur notre santé. Fournir des vitamines et minéraux essentiels améliore notre vie quotidienne. Si vous utilisez une racine azyme, vous parlez dans les superlatifs. Commentaires vantent les résultats obtenus avec cette plante. Ajouter Matsa en poudre à votre alimentation quotidienne ou l »acheter sous forme de comprimés. Les comprimés contenant l »extrait de feuilles maca dans leur composition:

    Penidex supplémentaires – comprimés pour améliorer notre vie sexuelle, affectant la taille du membre Maxatin – supplément amélioration de la performance sexuelle

    Articles similaires palm tree Sabala – Performance, propriétés et l »efficacité (ISO 15883-1: 2006, version corrigée: 1998, version corrigée: 1998) Comment économiser de l »argent à la maison, comment économiser de l »argent à la maison. formation de masse – Plan, exercice, alimentation, Po. Gén-szen – coréen ou sibérien? – ..

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*