Régime de Daniel – Opinions, Effets, principes, règlements

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

La citation du livre de Daniel est une excellente introduction à la description de régimes de Daniel :

Mettez vos serviteurs à l »épreuve de dix jours: laissez-les nous donner des légumes à manger et de l »eau à boire (…). Et au bout de dix jours, leur apparence était meilleur et plus sain que celui des autres jeunes gens qui ont mangé la nourriture royale. (Dn 1,12-15).

Sur sa base, le Dr Ewa Dabrowska a formulé les principes d »un régime aussi appelé les Daniel rapide , le régime du Dr Dąbrowska ou < strong> un fruit et l »alimentation végétale L »efficacité de cette citation biblique est confirmée par la médecine moderne. régime de Daniel a déjà aidé beaucoup de gens, non seulement pour purifier leur corps, mais aussi leurs esprits.Le prophète Daniel décrit que manger des légumes et de l »eau potable rajeunit et guérit. Transition vers. régime de Daniel Il est seulement liée à la consommation de jus et salades, ainsi que des repas préparés à partir de légumes et une petite quantité de fruits.

Si un appareil tombe en panne, appuyez sur le bouton « RESET » ou peut être réparé. Le corps humain n »a pas été privé de l »option « RESET » non plus. Selon le Dr Ewa Dabrowska, la façon de résoudre les problèmes qui affectent notre organisme est. Daniel

régime alimentaire de Daniel – Principes

le régime alimentaire de Daniel est un soi-disant « demi-cigarettes contrôlées ». La somme des calories consommées pendant la journée ne doit pas dépasser 600 kcal. Un tel jeûne pour le corps est de permettre l »alimentation interne de remplacement – le soi-disant « jeûne ». la régénération du corps (digestion interne). Le corps stimulé commence d »abord à brûler va perdre la graisse du corps, puis les toxines, les tissus malades endommagés, et des métaux lourds. En conséquence, le corps retourne à l »équilibre et commence à fonctionner plus efficacement.

régime alimentaire de Daniel – Durée

S »il vous plaît noter que régime de Daniel Elle peut durer jusqu »à 40 jours (comme le jeûne) et le traitement peut être répété après un an. Ce régime est généralement pris tous les deux à six semaines.

régime alimentaire de Daniel – Que manger?

Mangez des fruits et légumes au cours de Daniel Carême:

  • Racine (carotte, le céleri, le persil, le raifort, la betterave, radis, navet) < / li>
  • feuillues (laitue, céleri, persil, herbes)
  • Solanacées (poivrons, tomates)
  • Choux (blanc, rouge, italien, chou-fleur)
  • cucurbitacées (courges, courgettes, choux, concombres)
  • fruits (pommes, les citrons, les pamplemousses).

    Dans un régime de nettoyage, la quantité de fruits et légumes que vous mangez est arbitraire. Ils peuvent être consommés sous forme de jus, salades, soupes, légumes cuits, les légumes marinés, infusions.Les épices autorisées sont le sel (naturel, avec tous les oligo-éléments), le poivre et les herbes (fraîches ou séchées), le jus de citron et l »ail en petites quantités.

    régime alimentaire de Daniel – Ce qui est pas autorisé à manger?

    Pommes de terre, légumineuses, fruits sucrés, du pain, du sucre (sous quelque forme, y compris le miel), les pommes de terre, les produits laitiers et les produits laitiers, la viande, le poisson, les graisses, les céréales (gruaux , flocons, etc.), les céréales, les céréales, etc.), les noix et les graines, café et thé noir, et l »alcool.

    régime alimentaire de Daniel – Indications

    Une alimentation de fruits et légumes peut être utilisé par des personnes en bonne santé à des fins prophylactiques, ainsi que par des personnes avec les maladies de civilisation suivantes:

    – obésité- hypertension- Maladie de l »artère coronaire- Diabète- troubles du cholestérol- l »arthrite et la polyarthrite rhumatoïde (RA)- allergies- Hépatite chronique- Le psoriasis- Les ulcères d »estomac- le syndrome du côlon hypersensible, brûlures d »estomac, la constipation.

    régime de Daniel – Contre

    diabète insulinodépendant (type I), hyperthyroïdie, tuberculose active, insuffisance surrénalienne, destruction du corps (cancer, tuberculose), les conditions post-transplantation, porphyrie aiguë, la dépression, le cœur avancé, les reins, une insuffisance hépatique, la grossesse et l »allaitement, les enfants avant la puberté.

    régime de Daniel – Effets d »utilisation

    – Stabilise la pression artérielle- Renforce la santé- caillots et conduit Dissout à la circulation sanguine libre- Normalise taux de sucre dans le sang- Inhibe production de radicaux libres- Augmente la résistance aux infections de l »organisme- Supprime les stocks de graisse- Purifie la peau, les rides aplanit- Améliore le sommeil- efficace dans le traitement de l »infertilité- Purification des toxines- Augmente l »énergie- Rajeunissement

    Les effets dépendent du cas individuel de chaque personne et sur la durée du régime.

    La crise de la santé

    Ceux qui suivent le régime alimentaire de Daniel dans les premiers jours de sa vie peut être affectée par une crise sanitaire . Il passe après quelques jours. Il est la raison pour laquelle tous les dépôts stockés par l »organisme reviennent si loin au sang – il provoque les symptômes de diverses maladies à retourner, même très vieux (blessures, problèmes de peau, des douleurs peuvent être renouvelés).

    régime de Daniel et l »effet jojo

    COMMENT EVITER L »EFFET JOJO?

    – Prévention des habitudes alimentaires précédentes.- L »exercice quotidien, au moins 30 minutes de marche rapide ou la gymnastique.- le contrôle du poids de tous les jours et se rappeler ce que vous ne devriez pas manger.- Garder un oeil sur une alimentation saine.- Dans notre alimentation, nous ne devons pas réduire la quantité de nutriments essentiels minimum, le métabolisme du déséquilibre.- En-cas, nous pouvons traiter les fruits secs, noix, pain croustillant, yaourts, fruits, flocons de citrouille, de tournesol.- Au cours de manger, de mâcher pendant longtemps et de garder la pause entre les repas pendant 3-4 heures.- La règle 3 ou 5 repas peut être appliqué.- Vous pouvez manger un fruit-légume ou d »un régime de jus une ou deux fois par semaine

    régime alimentaire de Daniel pour la grossesse et l »allaitement

    la période de temps où une femme est enceinte ou l »allaitement n »est pas un bon moment pour ce régime.

    Daniel un régime de la cellulite

    Il y a beaucoup d »opinions sur la cellulite tomber en panne. Après le passage à l »alimentation de Daniel (en particulier girls) sont satisfaits de la peau lisse et ferme sans cellulite.

    régime alimentaire de Daniel – Jadłiszkory, recettes

    Exemple d »une table des matières:

    DATE 1

    petit :- Le jus de carotte, de la betterave au levain, salade de choucroute, carotte, pomme; salade de pommes et le brocoli; légumes cuits; fruits et pommes. midi :- Soupe à la tomate; salade de céleri, radis, oignons; salade de radis blanc, pomme, l »aneth, la ciboulette; bouillie chachlik végétale; fruits: baies. dîner :- Jus de légumes (carotte, céleri, poivre); salade de chou, la carotte, la pomme, le chou aigre avec la carotte, l »oignon, la pomme; compote de pommes avec des pommes cuites au four.

    DATE 2

    petit :- Le jus de carotte, acide betterave rouge; citrouille, pommes, raisins, jus de citron; salade: carotte, pomme, ciboulette, aneth; légumes cuits: choucroute, persil vert; fruits: 1/2 pamplemousse.

    midi :- soupe: chou-fleur; salade: poivre vert, le radis, l »oignon; soupe aigre: chou rouge, pommes, cassis, citron; légumes cuits: chou farci aux légumes; fruits: pomme;

    dîner :- jus ou autres boissons: jus de choucroute; salade: navet noir, fraise, pomme; salade: céleri, pomme, jus de citron; légumes cuits: courgette compote de pomme, de citron; ajout de légumes crus: concombre mariné;

    JOUR 3

    déjeuner :- Jus de carotte; levain de la betterave; fer porc: citrouille, pommes, raisins, jus de citron; fer porc: carotte, pomme, ciboulette, aneth; légumes cuits: chou mariné, le persil vert; fruits: 1/2 pamplemousse.

    midi :- soupe: chou-fleur; salade: poivre vert, le radis, l »oignon; soupe aigre: chou rouge, pommes, cassis, citron; légumes cuits: chou farci aux légumes; fruits: pomme.

    dîner :- jus ou autres boissons: jus de choucroute; salade: navet noir, fraise, pomme; soupe aigre: céleri table, pomme, jus de citron; légumes cuits: courgette compote de pomme, de citron; ajout de légumes crus: concombre mariné.

    DATE 4

    petit :- Jus de carotte; levain de la betterave; fer porc: chou frais, pomme, oignon; fer porc: carotte, pomme, l »aneth; légumes cuits: poireaux; fruits: pomme.

    midi :- Soupe: aneth; salade: tomates, oignons rouges, cornichons; salade: citrouille, raisins, citron; légumes cuits: chou farci aux légumes; fruits: melon d »eau.

    dîner :- jus ou autres boissons: jus multi-légumes; fer porc: navet noir, pomme, persil vert; fer porc: racine de céleri, pomme, baies noires; légumes cuits au four: pomme; ajout de légumes crus: radis.

    DATE 5

    petit :- Jus de carotte; acide de betterave; salade: chou chinois, pomme, carotte; salade: râpé du chou-fleur, du concombre mariné, ail; légumes cuits: rutabaga, aneth; fruits: 1/2 pamplemousse.

    midi :- Soupe: chou chou doux; salade: potiron, pomme, raisins secs; salade: tomates, le radis, la ciboulette; légumes cuits: purée de carottes; fruits: fraises.

    dîner :- jus ou autres boissons: jus de choucroute; fonte brute: rutabagas, les carottes, le melon; fer porc: navet noir, pomme, citron; légumes cuits: canard cuits; ajout de légumes crus: tomate.

    régime de Daniel – Avis

    Avis régime de Daniel Dr. Dąbrowska diffère, cependant, en utilisant ce type de moule une fois par année est bénéfique pour le corps. Bien sûr, les indications et contre-indications doivent être strictement respectées. Il convient également de ne pas oublier de maintenir une alimentation saine, même après la fin du régime.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*