régime de jus – Avis, effets, Description, Règles – Plus et moins

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Sans aucun doute, le régime de jus est un succès cette saison en matière de régime alimentaire. Vous avez entendu parler déjà, sinon, vous l »avez droit. Comme son nom l »indique, le régime alimentaire est à base de jus, pas ceux que nous achetons dans le magasin, mais sur des fruits frais fraîchement pressé et légumes. Est de faire en sorte que le corps est exempt de toxines et que son poids est réduit. Est-ce qu »un régime alimentaire à base exclusivement sur des produits végétaux liquides, pauvre en graisses et des protéines saines pour notre corps?

régime de jus – description

Le régime de jus est une variante du régime végétalien, qui consiste à presser les jus que des légumes et des fruits. Cette méthode a été rapidement pris par les entreprises qui ont commencé à produire des ensembles, par exemple:.. « Le premier était « Le kit » 5 différents jus à base de fruits et légumes biologiques Ne nous trompons pas, ce régime a besoin d »un peu d »effort ., d »acheter une extrudeuse pour acheter des ingrédients frais tous les jours Selon Diététiciens, cette façon de manger permet de nettoyer le corps des toxines nocives

régime de jus -. avantages et les inconvénients

recherche confirme que la consommation de brassage et de fruits a un effet positif sur notre corps, fournissant de nombreuses vitamines et minéraux essentiels. le jus de consommation a aussi ses avantages. les jus contiennent une dose élevée de fruits et légumes, la baisse est la réduction de la quantité de fibres . Ils ont aussi un effet de désintoxication, ce qui nous permet de nettoyer efficacement le corps des produits chimiques nocifs. la deuxième chose que nous pouvons réaliser avec ce régime et peut-être la chose la plus importante est de réduire le poids.

Persistant dans un régime de jus, bien que savoureux et v aried, est très difficile. Même un jour nécessite beaucoup de détermination. Quelques jours de cette désintoxication ne seront pas nuisibles, mais à long terme, fournir notre corps avec des repas à faible teneur en calories que sous la forme de liquides peuvent causer plus de mal que de bien. La réduction du poids sera associé non seulement à la combustion des graisses, mais aussi avec une diminution de la masse musculaire. Si vous vous joignez à votre alimentation avec une formation ou une autre expédition physique, il vous fera une sensation de fatigue excessive, des étourdissements, des évanouissements.

régime de jus – Principes

  • Repas 5-6 fois par jour devrait être mangée à intervalles réguliers,
  • Un régime ne peut pas durer plus longtemps que 5- 7 jours,
  • l »allocation ne peut pas être appliqué plus d »une fois par trimestre,
  • les repas sont sous forme de jus de fruits et de légumes fraîchement pressés sans additifs tels que la farine d »avoine, le son , le sucre ou l »eau.
  • Chaque repas de jus devrait être d »environ 500 ml, ce qui nous donne 2,5-3 litres de jus toute la journée,
  • ne devrait être consommé des aliments solides pendant le régime,
  • Le dernier « repas de jus » ne doit pas être consommé plus tard 2-3 heures avant de se coucher.

    alimentation jus – Effets

    Les effets que nous pouvons compter sur nettoyons le corps des toxines et une légère perte de poids de 2-3 kg. Un tel régime alimentaire, sur la base des mêmes substances liquides, aide à nettoyer les intestins de l »accumulation et l »accumulation de produits métaboliques inutiles, ce qui donne l »effet de la perte de poids. Une bonne hydratation réduit la rétention d »eau dans le corps, ce qui réduit également le poids. livres perdus sont susceptibles d »être rattrapé très rapidement lorsque vous revenez à une alimentation normale. En ce qui concerne la purification, il n »y a pas d »études scientifiques pour confirmer que les toxines présentes dans les tissus peuvent être enlevés dans une semaine.

    régime de jus – Opinions

    En tant que spécialistes disent, pas toujours suivre les tendances nutritionnelles sur la façon de réaliser la figure souhaitée est bon pour nous. Les personnes ayant des problèmes de santé, ou les femmes enceintes, devraient plutôt s »abstenir avant de commencer un régime. Les aliments diététiques sont généralement bonnes si elles sont utilisées avec la tête à l »esprit. En ce qui concerne l »alimentation de jus, chaque corps peut réagir différemment à elle. Certaines personnes se sentent un flux d »énergie, d »autres se sentent bien, tandis que d »autres pensent le contraire. Il y a aussi des gens qui endurent ces changements très mal, ils sont privés de mauvaise humeur, la faiblesse, la somnolence, les flatulences. Ceci est un signe qu »un tel régime doit être interrompu.La meilleure solution consiste à inclure ces jus dans notre alimentation quotidienne, tout en même temps l »alimentation d »une manière saine et variée, en évitant les aliments transformés et, bien sûr, la restauration rapide.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*