régime paléo – Description, Règlement, avis

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

régime de Paleo – Qu »est-ce?

alimentation de Paleo par le Dr Lorent Cordain remonte à l »époque préhistorique, à savoir la période paléolithique, où l »agriculture n »a pas encore été mis au point. Son principal principe est l »élimination des produits transformés. En d »autres termes, il est. alimentation paléo Ceci est un retour à l »alimentation de nos ancêtres. Dans cette méthode, de la nutrition, il est conseillé de ne pas compter les calories. Vous devriez manger autant que vous avez besoin de manger. Bien sûr, les produits que vous mangez sont censés fournir à votre corps avec des nutriments précieux, pas de calories vides. Il convient de garder à l »esprit que. Paleo Il est pas un régime « pour un moment », mais une façon de manger, ce qui assure l »amélioration de la santé et le maintien d »un bon poids pour le corps.

régime Paleo – Effets d »utilisation

En raison du retrait des produits d »hydrates de carbone, ce qui suit peut être observée rapidement dans les premières semaines perte Ceci est parce que le corps se débarrasse de l »eau inutile qui a été accumulée jusqu »à présent. Quels sont les effets que nous réaliserons dépend du poids que nous avons commencé avec. Paleo Les gens qui sont en surpoids remarquerez une perte de poids régulière en raison de la combustion de l »excès de graisse. Habituellement, il va perdre du poids en moyenne. 1 kg par semaine Slim personnes qui commencent ce régime gagne parfois quelques livres sur leur poids. Cela est dû à la supplémentation en vitamines déficients dans le corps.

En plus du poids correct de l »alimentation paléo a un certain nombre d »autres avantages pour lesquels il vaut la peine d »utiliser. En voici quelques uns:…- perte de poids- L »amélioration des résultats des tests sanguins- amélioration de la peau, les cheveux, les ongles et l »état des cheveux- l »amélioration de la qualité du sommeil- bien-être- augmentation de l »énergie et de la concentration- accumulation de résilience- améliorer les conditions gastriques

alimentation de Paleo – Que manger?

– Viande Le plus recommandé dans un régime alimentaire Paleo est la viande de gibier. La plupart des nutriments sont dans les intestins, la moelle osseuse, les os, les intestins. Recommandé: agneau, dinde, veau, agneau, cerf, chevaline, poulet, lapin.

– Poissons et fruits de mer Ce sont des produits qui sont recommandés pour être consommés plusieurs fois par semaine. Idéalement, ils devraient être crus, cuits ou cuits au four. conserves de poisson, aliments surgelés ou plats préparés doivent être évités. Conseillé:. flétans La Commission continuera à travailler avec les États membres dans les domaines suivants: le saumon, le maquereau, le hareng, la truite, la morue, la plie, la sardine, le thon, le homard, les crevettes, les moules, les écrevisses, les escargots et le poulpe .

Oeufs Ils assurent la fourniture de protéines saine. Il est recommandé de choisir les œufs de la soi-disant « Big Dutchman ». écologique. La large gamme d »œufs (caille, canard, canard, oie, autruches) permet la diversité.

– oméga-3 et oméga-6 gras Il faut savoir qu »il n »y a pas de graisse qui augmente la quantité de graisse ingérée. Ce sont les glucides qui accumulent dans la graisse. Consommez beaucoup de produits qui contiennent des gras oméga-3 et celui-ci aussi peu que possible. Les graisses saines comprennent, par exemple: l »huile de coco, huile de palme, l »huile de lin, de noix et de l »huile de pierre, le beurre, le saindoux, l »huile de suif ,. l »huile d »avocat Graisses à éviter: la margarine, les graisses durcies, le beurre et les huiles végétales, l »huile de tournesol, l »huile de pépins de raisin. Autres produits recommandés: ghee, avocat, macadamia, graines de citrouille, noix de pin, noisettes, noix, tournesol, noix de coco, châtaigne d »agneau.

– Légumes et fruits Il est recommandé de manger des légumes verts (contenant du soufre, la chlorophylle, le calcium). légumes féculents doivent être évités. Légumes W. Paleo doivent être consommés dans la plus grande quantité. En ce qui concerne les fruits, un équilibre doit être trouvé entre la consommation de fruits et légumes. Ces derniers contiennent du fructose et il devrait y avoir beaucoup moins d »entre eux.

– ensilages concombres, choux Choucroute et la betterave améliorent la flore bactérienne de l »intestin.

alimentation Paleo – Ce qu »il faut éviter?

alimentation Paleo est à base d »ingrédients naturels, non transformés. La viande et le poisson ne sont pas utilisés quand ils sont dans des boîtes, ils contiennent des conservateurs. saucisses à vapeur, déchiquette, viandes et poissons d »origine inconnue sont également exclus. En ce qui concerne les légumes sont concernés, nous évitons que ceux-ci. légumineuses (haricots, lentilles, pois, pois chiches, soja, arachides). Nous écartons les glucides: bonbons, le sucre, les céréales et gruaux (blé, seigle d »orge, l »avoine, les poux). La consommation de produits laitiers est également possible. Paleo ne doivent pas être autorisés. Le lait, le yaourt, le babeurre, la crème et le fromage sont mis au rebut dans le menu. Les graisses à éviter: la margarine, les graisses durcies, des huiles végétales et de beurre, l »huile de tournesol, l »huile de pépins de raisin. En ce qui concerne les boissons, il est conseillé de ne pas boire noir, vert, thé rouge ou sucré. cafés Le produit doit être utilisé pour la production de boissons, jus, boissons sucrées, gazeuses et les alcools.

Pour résumer, nous évitons les produits de gluten, nous nous appuyons sur des produits sans gluten:- gluten blé (farine de blé, pâtes, pain, gruaux de Manna), épeautre (flocons d »épeautre, pain), l »orge (gruau d »orge, arachnides), le seigle (pain de seigle, farine de seigle), l »avoine (avoine flocons, du son)- sans gluten : la viande d »œufs, les produits laitiers, le poisson, les légumes, les fruits, les noix, les huiles et les graisses, les céréales sans gluten (le sarrasin, le millet, le riz, le maïs, amarante) < h2> Paleo pour les débutants

Beaucoup de gens peuvent trouver difficile de changer leur régime alimentaire si radicalement. Voici quelques façons d »essayer ou mettre en œuvre progressivement ce régime: …

– Prévoir une période d »essai de 4 semaines au cours de laquelle vous mettrez en œuvre les principes de régimes – Proposer à vos amis et la famille qu »ils prennent le défi ensemble – ensemble, ils le font mieux.- Apportez des collations avec vous pour vous aider à éviter de manger des produits de l »extérieur de la liste si vous vous sentez soudainement faim. Ceux-ci peuvent être les carottes, les pommes, les noix, etc.- Juste avant la période de test Faire un test sanguin et répéter après un mois.- Éliminer les glucides (pain, pâtes, riz, gruau, bonbons) de votre alimentation.- Mangez des œufs, des omelettes, des salades, des œufs cuits avec de la charcuterie et du fromage pour le petit déjeuner, pain Paleo fromage blanc avec des légumes. Pour le déjeuner et le dîner, choisissez le menu qui contient les légumes (par exemple « Fruit », « Fruit », « fruits » et « légumes »). cuit), des salades avec de la viande, le poisson, les œufs durs. Manger la même chose qu »avant, mais sans pain ou d »autres produits céréaliers.

alimentation Paleo et grossesse

Si vous êtes enceinte et que vous voulez passer à un régime Paleo est pas une bonne idée . Le corps féminin, pendant la grossesse, ajoute de nouvelles « devoirs », et il est conseillé de ne pas grever d »une nouvelle façon de la nutrition. Consulter un médecin si nécessaire.

régime Paleo et d »alcool

Paleo vous pouvez boire du vin, de préférence rouge sec sans sulfites. La dose optimale est de 1-2 lampes pour les femmes, pour les hommes 2-3. En ce qui concerne la bière, si vous avez pas l »intolérance au gluten, une ou deux bières de temps en temps ne devrait pas vous faire du mal.

régime paléo – Exemples de recettes

pain Paleo Ingrédients:8 œufs moyensUn verre de légumes râpés (par exemple une courgette et deux carottes).un demi-verre de beurre clarifié1/3 un verre de farine de noix de coco1/3 d »un verre de farine de graines de lin1/4 verres de graines de citrouilleune cuillerée de vinaigre de pommeune cuillère à café de bicarbonate de soudeune cuillère à café de selépices (basilic, oignon séché, etc.)

Mode de préparation:Essuyez les légumes hors sur une râpe et bien égoutter le jus. Battre les œufs et le beurre clarifié avec un mélange de vinaigre et les oeufs dans un bol. Lorsque la masse est moelleux ajouter les légumes, le reste des ingrédients et bien mélanger avec une cuillère. La moitié des graines de citrouille doit être laissée à décorer. Verser la masse résultante dans le moule de 10 cm x 20 cm, saupoudrer avec les graines restantes et cuire dans un four chaud. 180 degrés au four pendant env. 50-60 minutes.

Omelette aux épinards Ingrédients:4 œufsépinardmoitié oignon rougetomatessel, poivre

Mode de préparation:Faire frire l »oignon haché dans une cuillère à soupe d »huile. Hacher les épinards et les faire frire jusqu »à ce qu »ils ramollissent avec l »oignon. Cassez les oeufs, ajouter le sel, le poivre et verser dans une casserole. Couper la tomate et servir avec omelette.

Salade de boeuf haché cru et légumes Ingrédients:poreoignonlatinun radiscarottePatatetomatesconcombrecondimentsl »huile d »olive

Mode de préparation:Assaisonner les légumes hachés et mélanger avec du boeuf cru au sol. café Bulletproof Ingrédients:une tasse de café de bonne qualitéune cuillère à soupe de beurre non saléune cuillère à café d »huile de noix de coco

Méthode de préparation:café Brew (ne pas utiliser le café soluble). Ajouter le beurre et l »huile de noix de coco au café. Mélanger jusqu »à ce que la graisse fond et forme. mousse fine Bulletproof café est approprié pour, par exemple en remplacement pour le petit déjeuner.

régime Paleo – Avis

Les avis sur ce régime ne sont pas difficiles à trouver – régime alimentaire Dr Cordain devient de plus en plus populaire. Ceux qui ont suivi un régime Paleo sont pour la plupart satisfaits des résultats. Après l »application de ce régime, il y avait une amélioration notable dans l »état de santé et une diminution du poids. Certains se sont plaints de la difficulté d »un régime – pas tout le monde peut passer à la nourriture sans pain blanc, des pâtes ou du riz. Selon certains faiseurs d »opinion, l »inconvénient est le coût élevé des produits. Pour résumer, si vous en avez un. Goodwill et vous ne pouvez manger des produits qui sont autorisés dans ce régime – vous allez perdre du poids et améliorer votre santé.Comment avez-vous été influencé par ce régime?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*