South Beach Diet – Description, Règlement, Avis

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The South Beach Diet, connu sous le nom de South Beach Diet, a été créé par un médecin américain Arthur Agatston Il est un régime plutôt qu »un régime. Les habitudes alimentaires que vous avez appris au cours des deux premières étapes doivent être appliquées tout au long de votre vie. Cette façon de manger nous oblige à éliminer les produits laitiers, les produits transformés contenant un indice glycémique élevé, de notre menu. W. South Beach le nombre de calories que vous mangez est pas important, il vous suffit de manger les produits recommandés dans une quantité telle que vous ne vous sentez pas faim. Il est recommandé de manger 3 repas et un minimum de 2 collations.

index Glycémique Indicateur; classification des produits alimentaires sur la base de leurs effets sur les niveaux de glucose dans le sang dans les 2-3 heures de consommation. Voici quelques-uns des produits avec leur index glycémique: …

South Beach Diet – Effets

Régime alimentaire plages du sud est divisé en trois étapes . La première est la plus sévère, mais il ne faut que deux semaines. Au cours de cette période, le poids diminue rapidement, même jusqu »à 8 kg. La deuxième phase dure jusqu »à ce que la mince atteint le poids désiré. La dernière étape consiste à stabiliser le poids, afin d »éviter la perte de kilogrammes. L »auteur de l »alimentation suppose que vous avez acquis jusqu »à présent. habitudes alimentaires en bonne santé et pour le reste de votre vie, vous choisirez les bons produits et éviter de trop manger.

South Beach Diet – PHASE 1

Cette phase est la plus difficile, mais il ne faut que 14 jours, et les effets sont les plus visibles. Il est recommandé de manger cinq repas par jour.

Les produits autorisés à ce stade sont :

  • viande maigre: le boeuf, le porc (jambon cuit, filet mignon), le veau, l »agneau, de la volaille
  • légumes: aubergine, bette, brocoli, choux de Bruxelles, l »oignon, la courgette, l »ail, dolique asperge, tous les champignons, le chou frisé, chou, chou-rave, choux, artichauts, choux, concombres, poivrons, persil, tomates, poireaux, rhubarbe, radis, laitue, céleri, ciboulette, les asperges, les épinards, les légumes à cosse
  • poissons – tous les types
  • fruits de mer
  • légers ou des fromages sans gras , fromage caillé 1-3% ou sans gras
  • oeufs, illimité
  • les graisses et les huiles (2 cuillères à soupe par jour): huile de colza, l »huile d »olive, maïs, lin, sésame, le tournesol, le soja, l »huile de pépins de raisin
  • confiserie – jusqu »à 100 kcal par jour

    produits interdits:

    • viandes grasses: bœuf (sternum, côtes), le porc, la volaille (cuisses, ailes de poulet)
    • légumes: betterave rouge, citrouille, maïs, carotte, navet, pois, pommes de terre et le ketchup
    • fruits: tous fruits et jus de fruits
    • produits céréaliers: pâtes, flocons de céréales, du pain, des poux, du porridge, des produits à base de farine
    • fromages gras
    • Produits laitiers: lait, yaourt, lait de soja, kéfir, beurre
    • boissons: toutes sucrées, gazeuses, le café, l »alcool

      South Beach Diet – PHASE 2 < / h2>

      Comme mentionné ci-dessus, la durée de la phase 2 est choisi par chaque individu. Son extrémité est quand un mince atteint un poids prévu. La liste précédente des produits autorisés est complétée par :

      • fruits: groseilles, bananes, pêche, pamplemousse, poires, pommes, kiwis, framboises, melons, oranges, pruneaux . les prunes, les fraises, les raisins, les cerises.
      • légumes: carottes, petits pois, fèves
      • produits laitiers: lait 1%, le lait de soja léger, yaourt naturel sans matières grasses
      • produits céréaliers: pain complet , céréales pour petit déjeuner à faible teneur en matières grasses, les pâtes, gruaux couscous, riz
      • autre: chocolat amer, vin rouge

        Lorsque vous ajoutez ces produits à votre alimentation, vous devriez être modeste. Si vous consommez trop de produits de grains entiers, des légumes et les fruits peuvent entraîner une perte de poids d »arrêt.

        Produits interdits:

        • produits céréaliers: pain de farine blanche, riz blanc
        • légumes: pommes de terre, la betterave, le maïs
        • fruits: ananas, pastèque, litchi, dattes, figues, raisins secs, conserves de fruits

          South Beach Diet – PHASE 3

          Cette étape est censé être une façon de manger pour le reste de sa vie. une alimentation saine, en évitant les produits transformés, le choix des ingrédients avec un faible indice glycémique (maximum 60.) – ce sont les principaux objectifs de la phase 3. Dans la phase finale, il n »y a plus de restrictions sur le choix des produits.

          Exemple de dispositions – FAQ 1

          Omelette aux épinards et olives

          Ingrédients:- 2 oeufs- épinards surgelés (en briquettes – 5-6 pièces)- olives noires env. 4-6 olives- sel poivre- un demi-trèfle d »ail- 1/3 oignons- un peu de jaune fromage faible en gras

          Mode de préparation:Verser l »huile d »olive dans une poêle chaude et faire revenir l »oignon et l »ail. Ensuite, ajoutez les épinards surgelés et cuire sous un couvercle. Alors que les épinards dégèle, dégeler les œufs et ajouter les olives hachées, des épices et du fromage râpé. Mélanger tous les ingrédients avec les épinards, verser sur une casserole et faire revenir à feu doux jusqu »à ce que brun doré. Retournez et faites revenir un peu plus.

          poulet et torréfaction de brocoli

          Ingrédients:- 400 gr de viande de volaille- 450 gr de brocoli surgelés- 1 boîte de haricots rouges- 1 bouquet de persil sprays- 2 oignons moyens- 3 gousses d »ail- 3 cuillères à soupe de lumière yaourt grec- 1/2 cuillère à café de poivre blanc- 1/2 cuillères à café de curry- 1/2 cuillère à café d »épices pour les pommes de terre- 2/3 de la vitre du fromage râpé finement jaune avec une valeur réduite de l »arrière-plan.- 1 jaune d »oeuf- 1 boeuf ou cube de légumes- 2 cuillères à soupe d »huile d »olive

          Mode de préparation:Faire bouillir le brocoli à la douceur, de drain et mélanger. Dans une poêle, faire revenir l »oignon haché et l »ail. Ajouter le finement haché. poulet saison au curry et le ragoût sous un couvercle pendant 10 minutes. Verser les haricots dans une casserole et laisser mijoter pendant environ 6 minutes. Ensuite, ajoutez le cube de bouillon, de poivre blanc et le persil haché. Transférer la viande avec les additifs dans un récipient résistant à la chaleur. Ajouter le yaourt grec, le jaune, le poivre blanc, d »épices de pommes de terre au brocoli et mélanger. Verser la masse de brocoli sur la viande et saupoudrer de fromage. Placez la vaisselle résistant à la chaleur dans un four chauffé à 180 degrés et cuire jusqu »à ce que le fromage vire au brun.

          salade avec mozzarella, roquette et tomates séchées

          Ingrédients:2 poignée de fusées2 tomates séchéesboules de mozzarella lumière

          Sauce:2 cuillères à soupe d »huile d »olive1 cuillère à soupe de vinaigre de vinsel de mer, poivre noir, fraîchement moulu

          Mode de préparation:Hacher la roquette lavée. Couper les tomates et mozzanine alezan. Mélanger l »huile d »olive et le vinaigre, assaisonner avec le sel et le poivre. Mélanger tous les ingrédients.

          Exemple des dispositions de la FAQ 2

          Tosters

          Ingrédients:- 2 cuillerées de son d »avoine- 2 cuillères à soupe de son de blé- 1 cuillère à soupe de fromage cottage- 1 oeuf- sel d »herbes de poivre- des additifs autorisés (poivrons, oignons, concombres), champignons jambon)

          Mode de préparation:Mélanger les ingrédients soigneusement et verser dans le grille-pain, cuire au four pendant environ. 10 minutes.

          Ingrédients:1/2 kg de viande hachée1 courgette3 tomates1 oignon1 gousses d »ail1 cuillère à soupe de concentré de tomates1/2 d »un bouquet de thym2 aubergines2 cuillères à soupe d »huilesel poivre15 dag lumière fromage jaune1/4 litre de bouillon

          Mode de préparation:Faire revenir la viande et ajouter l »oignon haché, l »ail et de se concentrer. Ensuite, ajoutez les tomates et les courgettes en cubes. Faire revenir pendant 6 minutes à feu doux, saison. Aubergines Couper la longueur, le sel et attendre jusqu »à ce que le jus est libéré, vidange avec une serviette en papier. Appliquer le sel à l »aubergine égouttés, rincer à poivre et mettre la masse de viande sur le dessus de celui-ci. Mettez-le dans le moule, ajouter le bouillon et le mettre dans le four chauffé à 200 degrés, cuire au four pendant 15 minutes. Servir avec du riz noir.

          South Beach Diet et exercices

          Régime des plages du sud est idéal pour ceux qui font l »exercice, il ne charge pas le corps. Seulement dans la première phase, il est préférable de laisser aller des exercices plus intensifs. Comme avec tout régime, en combinaison avec des exercices, il accélère les résultats.

          South Beach Diet et allaitement

          L »utilisation de ce régime n »est pas recommandé – Phase 1 et Phase 2 pour les femmes qui allaitent.

          régime South Beach et d »alcool

          Dans la première phase de l »alcool est strictement interdite. Dans les phases suivantes, il est acceptable, mais tout est dans la modération. C »est dû. éviter les boissons sucrées Choisissez un vin ou d »un échantillon (sec, demi-sec) de 120-150 ml. La bière est pas interdite – 500 ml. Pour la vodka, la portion est de 50 ml.

          South Beach Diet – Avis

          Il y a beaucoup d »opinions sur le régime des plages du sud. Les gens sont généralement satisfaits des résultats. Certaines personnes ont du mal à supporter les 14 premiers jours. Dans la première phase, certaines personnes se sont plaints de la lenteur et la faiblesse du corps. De tels effets transmis lorsque vous est entré en phase 2. L »inconvénient est le prix relativement élevé des produits de la liste de ceux permis. Comme le Dr Arthur Agatston a assuré, les gens de revenir à la façon dont les « anciens » de la vie et les principes. nourishments ont un effet yojo.

          Quelles sont vos opinions sur ce régime?

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